Arrêt aux stands ! Faites le plein d’infos sur F1 2011

f12011

Suite du jeu de course acclamé par la critique F1 2010 et toujours développé par Codemasters, ce F1 2011 se focalise sur l’expérience multijoueurs. Que vous soyez chez vous en solo, à deux en écran splitté où que vous concouriez en ligne, entrez dans la compétition et participez au championnat du monde FIA de Formule 1.

Le nouveau mode coopération vous permet de vivre une saison de F1 à deux et mener votre écurie sur les plus hautes marches du podium. Le mode multijoueurs en ligne est également étendu jusqu’à 16 joueurs + 8 coureurs gérés par l’IA. Plusieurs autres modes de jeu rapide dont un mode Time Attack sont également présents. Deux nouveaux circuits sont ajoutés à la liste : le Circuit International de Buddh (Grand Prix d’Inde 2011) et le légendaire Nurburgring (Grand Prix d’Allemagne), tous deux disponibles en haute définition. Des nouveaux effets de cycle jour/nuit ainsi que de météo changent radicalement la façon dont vous aborderez les circuits existants. Voitures, écuries et coureurs officiels au programme : licence FIA oblige, le jeu sera doté des écuries officielles telles que Ferrari, Red Bull Racing ou encore Mercedes et des coureurs prestigieux comme Sebastian Vettel ou Fernando Alonso. Les règles de course de l’édition 2011 respecteront fidèlement celles de la saison FIA 2011 (KERS, DRS, etc.). Enfin grâce au moteur EGO et la connaissance de Codemasters, vous êtes assurés de jouer avec des modèles physiques de voiture et de tenue de route avancés en profitant de graphismes de qualité visuelle encore rehaussée comme vous pouvez le voir dans les screenshots qui suivent.

F1 2011 sera disponible le 23 septembre 2011 sur PC, Xbox 360, Playstation 3, 3DS et NGP. Les versions portables arriveront plus tard.

BiLLOU95, Rédacteur en chef

Commentaires
2 réponses à “Arrêt aux stands ! Faites le plein d’infos sur F1 2011”
Trackbacks
Regardez ce que les autres en pensent...
  1. [...] mouture ne sera pas uniquement une mise à jour des écuries et pilotes. On vous en parlait déjà début juin, cette fois-ci c’est le game designer Stephen Hoods qui revient sur les points importants de [...]

  2. [...] mouture ne sera pas uniquement une mise à jour des écuries et pilotes. On vous en parlait déjà début juin, cette fois-ci c’est le game designer Stephen Hoods qui revient sur les points importants de [...]



Laisser un commentaire

Ce site ne sera plus mis à jour à partir du 30 septembre 2014. Plus d'informations