Le MMO City of Heroes mute à la fin de l’année

cityofheroesfreedom

Décidément cette année est pleine de surprise pour les joueurs de City of Heroes. Après avoir fêté ses 7 ans en grandes pompes et offert du contenu steampunk à ses joueurs, le MMO de super héros du géant coréen mute en cette fin d’année. Par mutation NCsoft entend satisfaire à la fois les joueurs ayant un compte premium et voulant profiter d’un contenu riche sans avoir de limite d’expérience, comme ceux qui préfèrent opter pour un compte gratuit, limité, mais qui comporte toutes les zones déjà disponible dans le jeu.

Un nouveau système de récompenses va faire prochainement son apparition et les joueurs inscrits au programme de Récompenses de Paragon pourront choisir un bonus une fois par mois parmi une liste de nouveaux objets exceptionnels, dont des pouvoirs, des ensembles de costume, des effets visuels inédits et des objets uniques ! De plus, à compter du 1er juillet prochain, les abonnés actuels commenceront à accumuler 400 Points Paragon par mois et ce, jusqu’au jour du lancement de City of Heroes Freedom. Ces points permettront d’acheter dès la sortie des centaines de costumes, objets, services et objets consommables dans la boutique en jeu, le Marché Paragon (développé en collaboration avec PlaySpan, leader du marché des transactions en ligne).

NCSoft tient à rappeler que les joueurs qui voudraient tenter l’aventure de City of Heroes ou Freedom profiteront des 20 extensions gratuites et de plus de 1 600 missions et 375 000 missions créées par les utilisateurs. Comme à son habitude, Paragon proposera des mises à jour régulières à commencer par l’Episode 21 : Convergence qui proposera aux héros entre autres une nouvelle zone de coopération appelée Unité 1, de nouvelles spécialisations, l’Epreuve d’Incarné des Bas-fonds, une nouvelle spécialisation de pouvoirs et deux ensembles de costume. Le producteur exécutif de Paragon Studios, Brian Clayton ajoute « Freedom nous permettra d’offrir encore plus de contenu à nos joueurs, qu’ils soient abonnés ou qu’ils jouent gratuitement. Pour y parvenir, nous avons passé en revue l’intégralité de City of Heroes et nous nous sommes concentrés sur trois axes principaux qui nous permettent d’améliorer l’expérience de jeu, en proposant à nos joueurs plus de choix, de meilleures récompenses et le meilleur contenu que nous ayons jamais créé. Et, pour la première fois, les joueurs vont pouvoir accéder gratuitement à plus de sept années de contenu. »

On aura l’occasion de reparler de City of Heroes Freedom et son Episode 21 puisque le jeu sera présenté plus en détails à la Comic-Con de San Diego cet été. En attendant les joueurs peuvent avoir des réponses aux questions les plus fréquentes sur la migration vers la version hybride du jeu sur la page FAQ dédiée. City of Heroes est développé par Paragon Studios pour NCSoft et disponible sur PC & Mac.

BiLLOU95, Rédacteur en chef

Commentaires
Une réponse à “Le MMO City of Heroes mute à la fin de l’année”
Trackbacks
Regardez ce que les autres en pensent...
  1. [...] exclusivité pour les abonnés au MMO de NCSoft, la nouvelle version City of Heroes Freedom, dont on vous avait parlé déjà il y a un petit moment, leur sera accessible dès demain et ce plusieurs semaines avant la [...]



Laisser un commentaire

Ce site ne sera plus mis à jour à partir du 30 septembre 2014. Plus d'informations