Résumé du CDProjekt Summer Conference 2011

GoGcom_MAV_01

La conférence pré-E3 de CDProjekt/GOG.com vient de se terminer et voici ce qu’il fallait retenir.

Le patch 1.2 de The Witcher 2 arrive demain. CDProjekt à corrigé de nombreux bugs et surtout dévérrouille les DLC bonus de pré-commande qui sont maintenant disponibles à tous, mais ce n’est pas tout, ils ajoutent également un nouveau DLC gratuit « Barbers & Coiffeuses » fait son apparition et ajoutera des PNJ qui se feront un plaisir de vous coiffer comme vous le voudrez. Les développeurs annoncent également que le jeu s’est vendu à plus de 400000 exemplaires en une semaine ! One more thing ? Après bien des rumeurs le titre sortira finalement sur Xbox 360 à la fin de l’année. Les joueurs peuvent attendre une expérience de jeu égale à celle sur PC et une qualité graphique proche de l’original. Le jeu dans sa version jouable Xbox 360 sera montré sur le stand E3 de CDProjekt. On a même eu droit au teaser de cette version console qu’on vous laisse regarder en fin d’article.

GOG.com, le service de distribution digitale de jeux rétro (mais pas que) est fier d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui ils intègrent le catalogue Electronic Arts à leur magasin. Vous pouvez dès à présent acheter Wing Commander Privateer, Dungeon Keeper et Ultima Underworld sur leur site. Plus de 20 titres classiques EA seront disponibles d’ici la fin de l’été. Du côté des nouveautés de la plateforme, un nouveau client de téléchargement, la possibilité d’envoyer des messages privés et plein de petites améliorations ont été réalisées depuis quelques mois. De quoi inciter les gros éditeurs encore réticents à venir sur la plateforme.

BiLLOU95, Rédacteur en chef

Commentaires
Une réponse à “Résumé du CDProjekt Summer Conference 2011”
Trackbacks
Regardez ce que les autres en pensent...
  1. [...] une version Xbox 360 de ce qui s’annonce déjà comme le RPG PC de l’année (voir notre résumé de la conférence). A cette occasion, on avait eu droit à un petit teaser de la version consoles et voilà [...]



Laisser un commentaire

Ce site ne sera plus mis à jour à partir du 30 septembre 2014. Plus d'informations