Quelques informations sur les classes et le multi de Binary Domain

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Le développeur et éditeur Sega a présenté Binary Domain au public français ce weekend au Paris Games Week 2011 et en profite pour glisser quelques informations supplémentaires sur les classes de personnages jouables et le mode multijoueurs du prochain jeu de Toshihiro Nagoshi (à qui on doit également Yakuza et Super Monkey Ball). Pour ce qui est des classes, elles seront au nombre de cinq : Artilleur Lourd (une classe pour ceux qui aiment causer, et prendre, des dégâts. L’Artilleur Lourd est lent, lourdement blindé et démarre équipé d’une Mitrailleuse Légère à haute cadence de tir), Reconnaissance (le soldat de Reconnaissance est plus rapide et plus agile, excellant dans le soutien à longue distance grâce à sa carabine de Sniper), Commando (parfait pour ceux qui aiment varier leur style de jeu et se déplacer rapidement, le Commando est équipé d’un Pistolet-Mitrailleur), Sapeur (spécialisé dans la destruction des bâtiments et l’élimination des adversaires à courte distance. cette classe démarre la partie avec un Fusil à Pompe, idéal pour le combat rapproché) et enfin Assaut (c’est une classe conçue pour monter au front avant tout le monde. Elle mélange agilité et puissance de feu : les joueurs débutent avec un Fusil d’Assaut).

Concernant le mode multi du jeu, nous aurons droit aux types de jeu suivant : Collecte des Infos (chaque équipe doit récupérer le module de données de l’équipe adverse. Le module doit ensuite être ramené devant l’ordinateur de l’équipe pour en voler les données et marquer des points), Point de Contrôle (dans ce mode, deux équipes opposées doivent conquérir la plus grande surface de jeu possible dans un temps limité), Survie en Equipe (un mode de jeu où le dernier survivant d’une manche apporte la victoire à son équipe), Operation (une équipe doit défendre des réserves de matériel, pendant que l’autre équipe cherche à les détruire. Multiplier les objectifs permet de varier le jeu et nécessite de savoir s’adapter), Invasion (jouer en équipe, les joueurs doivent vaincre des vagues de robots de plus en plus dangereuses), Match à Mort en Equipe (les équipes doivent éliminer leurs adversaires autant de fois que possible en temps limité. Lorsque le chronomètre s’arrête, l’équipe ayant éliminé le plus d’ennemis est déclarée gagnante) et Chacun Pour Soi (amenez la desctruction dans le monde de Binary Domain dans ce mode de jeu où seule sa propre survie compte). Notez que tous les modes multi seront jouables à 10 à l’exception du mode Invasion, limité à quatre joueurs.

Binary Domain sortira en février 2012 sur Xbox 360 et Playstation 3.

BiLLOU95, Rédacteur en chef

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