25 millions pour les free2play d’Electronic Arts, et pourquoi pas vous ?

ea-logo-1

L’éditeur américain présente aujourd’hui ses chiffres en terme d’utilisateurs sur ses franchises free2play. Les titres phare Battlefield Heroes et Need for Speed World ont tous deux passé la barre des 10 millions de joueurs enregistrés au début du mois. Si on y ajoute Battlefield Play4Free, Dragon Age Legends, BattleForge et Lord of Ultima, la communauté totale dépasse les 25 millions de membres, dont 5 millions de joueurs inscrits à plusieurs jeux.

Pour fêter ces chiffres Electronic Arts offre aux joueurs de Battlefied Heroes 300 BattleFunds (en entrant le code promotionnel EQ9M-TYYT-TXR3-5GU3). De même les pilotes de Need for Speed World peuvent aussi profiter de 750 SpeedBoost en utilisant le code promotionnel EWPD-3KGA-VBVF-9HYS. Ces offres sont valables jusqu’au 17 février 2012, minuit. Pour plus d’informations sur les produits free2play d’EA, rendez-vous sur le hub officiel.

« Réussir à développer une communauté de 25 millions de joueurs est un exploit remarquable. C’est la preuve du dynamisme du marché des jeux gratuits et de la volonté d’EA de jouer un rôle majeur dans cette mutation vers le numérique. Nous voulons continuer à innover dans ce domaine, mais aussi introduire une jouabilité inédite qui plaira assurément aux joueurs et nous aidera à les fidéliser », a expliqué Sean Decker, vice-président de Play4Free. « Pour nos équipes, il s’agit d’une période extrêmement captivante car les jeux que nous développons rencontrent un public de plus en plus large et diversifié. »

BiLLOU95, Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Ce site ne sera plus mis à jour à partir du 30 septembre 2014. Plus d'informations