Dossier SWTOR : Nar Shaddaa, capitale de l’opulence et de tous les dangers

Screenshot_2012-01-14_01_56_18_055859

Enfin une planète digne d’un contrebandier, Nar Shaddaa. Cette planète est l’étape obligée pour se faire un tas de crédits après avoir arpenté les ruines de Taris et ses Rakghouls. Petit rappel : après avoir récupéré mon vaisseau, je me suis lié d’amitié avec Risha, une chercheuse de trésor à la recherche du butin d’un des plus grands bandits que l’univers ait connu : Nok Drayen. La première tâche était de découvrir une carte d’astro-navigation cachée dans une chambre forte sur cette planète en ruine.

Ce que la demoiselle avait oublié de me dire c’est que Taris est infestée des Rakghouls. Ces bestioles se font un malin plaisir à déchiqueter la chair humaine, et ceux qui sont mordus se transforment petit à petit en une bête sans nom. Il a donc fallut aider les équipes de la République sur place à venir à bout de la menace Rakghoul avant de pénétrer dans cette chambre forte et d’y retrouver des mercenaires aux services de notre cher ami Skavak. Malheureusement pour lui nous avons pu mettre la main sur cette carte avant lui et nous voilà maintenant en quête d’un module moteur de vaisseau pour poursuivre notre périple dans l’espace.

Notre chasse aux trésors nous amène donc sur Nar Shaddaa, une planète où le danger est proportionnel au nombre de crédits que vous transportez sur vous. Tout se monnaye sur Nar Shaddaa, les services d’un Hutt, l’épice (la drogue locale), et même la lutte contre les impériaux qui ne trouvent rien de mieux que faire des expériences sur les aliens dans des centres médicaux en basse-ville. Notre mission était simple : délivrer une créature à un Hutt et récupérer le moteur en échange.. De fil en aiguille on se retrouve à faire sortir un Jedi complètement fou de prison, séduire une jeune fille sur une barge volante Hutt, libérer un esclave Wookie et finalement délivrer notre précieuse cargaison. Ah la vie n’est pas rose tous les jours ! De retour sur notre vaisseau, Risha nous informe qu’elle a localisé un ordinateur qui permettrait de mettre la main sur le trésor de Nok Drayen, le hic c’est qu’il est aux mains d’un des plus puissants brigands de Tatooine.. ni une ni deux, j’attrape ma crème solaire histoire d’aller me faire bronzer sur cette planète désertique et me voilà déjà reparti pour de nouvelles aventures.

BiLLOU95, Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Ce site ne sera plus mis à jour à partir du 30 septembre 2014. Plus d'informations