Concours #1, faites le plein de jeux indés avant l’été

Pour fêter le démarrage de la nouvelle mouture de Playitlive.fr et notre partenariat avec Console-toi.fr et comme en plus de ça vous avez été très gentil, on vous offre aujourd’hui le fameux Humble Bundle 2 rassemblant pas moins de 11 jeux indépendants sur PC. Accrochez-vous il y en a pour tous les goûts puisque ce pack contient Braid, Cortex Command, Machinarium, Osmos, Revenge of the Titans, World of Goo, Aquaria, Gish, Lugaru HD, Penumbra Overture et Samorost 2. Vous pourrez au choix les télécharger sans DRM, les enregistrer dans Steam ou Desura (pour la plupart) et même sur la plateforme de cloud-gaming OnLive (Braid et World of Goo uniquement).
Pour participer, rien de plus simple : créez un compte sur le site en entrant une adresse email valide et connectez-vous (si ce n’est pas déjà fait). Ensuite il vous reste à poster un commentaire juste en dessous et vous serez automatiquement qualifiés pour le concours. Notre huissier de justice maître Eolas (non on déconne il est super occupé en ce moment) s’occupera de tirer au sort un des commentaires qui remportera le lot. Vous pouvez également participer à côté chez notre partenaire Console-toi.fr et sur notre Twitter (en notifiant #concourspil1 dans vos tweets). Évidemment les doublons seront exclus du tirage au sort, cela va de soit. Dernière précision : le concours termine le 14 mai à minuit. Il nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous et que le plus euh.. chanceux gagne.
Le nom de l’heureuse gagnante est Claire.
Félicitations, elle remporte ce Humble Bundle 2 !
Concours terminé. Merci à tous les 16 participants : Blumelle, Caladois, Chrisv, Syl19, Selenia, Esthèle, Corinneb, iwona46, Arthur, Kimz, Laurence, Adeline, Herve, le_crim et warlock. Le tirage au sort a été effectué le 2011-05-15 à 16:18:53 UTC.
A savoir qu’on peut sauter dans la plus par des jeux
le pack qui permet d’être dans la peau entre autre: d’un robot tout mignon, d’un stroumph, d’une petite sirène, d’un lapin.
Indie games creat mens!
Et y’en a un qui a bien pris son pied dans la peau d’une petite sirène *sifflote*