City of Heroes passe à la mode Steampunk

SPclanker3

On vous en parlait il y a peu, le MMO PC & Mac de Paragon Studios édité par NCSoft fêtait son 7ème anniversaire ce mois-ci. Les réjouissances continuent avec ce nouveau pack Steampunk qui propose aux personnages de se mettre à la mode victorienne pour parcourir Prétoria, Paragon City et les Insoumises ! Qu’il s’agisse d’arborer des cuissardes en cuir et le bustier assorti, ou de cirer une fine moustache aristocratique avant d’aller combattre votre Némésis avec un tromblon de votre invention, le nouveau pack d’accessoires pour City of Heroes contient tout ce dont vous avez besoin pour devenir un digne représentant du style victorien rétrofuturiste qu’est le Steampunk.

Ce pack contient notamment les éléments suivants : plus de 60 nouveaux éléments de costume pour tous les personnages, dont des têtes, des coiffures, des torses, des ceintures, des jambes, des ailes et, pour la toute première fois, des sacs à dos. Pouvoir Jetpack à vapeur : découvrez l’incroyable puissance de la vapeur en vous propulsant dans les airs avec le nouveau pouvoir de déplacement disponible à partir du niveau 4, le Jetpack à vapeur. Nouvelles auras : Le pack Steampunk propose deux nouvelles auras pouvant être teintées, l’aura Victorienne et la Pétarade, la première aura qui permette aux joueurs de laisser derrière eux une traînée personnalisable d’huile ou d’engrenages. Nouvelles emotes de personnages et emotes Steampunk de changements de costumes Bouffée créative, Sifflement de train, Tempérament sanguin, Crash pétrolier et Relâche de pression.

Le Pack Steampunk sera disponible à partir du 1er juin au prix de 8,99 €. Pour plus d’informations sur City of Heroes et le Pack Steampunk, visitez le site officiel de City of Heroes.

En parallèle à cette sortie, NCsoft vient d’annoncer ses résultats financiers pour le premier trimestre 2011, dont voici les informations principales : Les ventes consolidées s’élèvent à 100.68 millions d’euro, en baisse de 7% par rapport à l’année dernière. Alors que Lineage II enregistre une belle progression, Aion et Lineage sont en baisse, en raison de faibles ventes in-game. Le résultat d’exploitation est de 29.88 millions d’euro, en progression de 16% par rapport au trimestre dernier, mais en baisse de 40% comparé à l’année dernière. Le résultat net de l’entreprise est de 26.64 millions d’euro, en hausse de 33% par rapport au dernier trimestre, mais en baisse de 30% comparé au premier trimestre 2010. En volume de ventes la Corée est loin devant le Japon, les États-Unis et l’Europe et ce sont les ventes d’Aion qui dépassent Lineage et Lineage 2 (tous deux encore extrêmement joués en Asie).

BiLLOU95, Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Ce site ne sera plus mis à jour à partir du 30 septembre 2014. Plus d'informations